Randobike sera en vacances du 25 août (dès 17h00) au 12 septembre 2017. Réouverture le 13 à 14h00.

Modalités de retour

Si dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande vous deviez remarquer un problème avec celle-ci (article livré ne correspondant pas à ce qui a été commandé, taille incorrecte ou constat de défaut évident), veuillez contacter le magasin par email ou par téléphone au +41 (0)21 922 04 90 pour que vous soit indiquée la marche à suivre pour l'échange ou le remboursement des articles concernés.

En cas de retour n'étant pas dû à une erreur de notre part, les frais d'expédition pour le retour des produits ainsi que les frais de livraison (auxquels s'ajoutent une taxe de retour de 5.- CHF) restent à la charge du client.

Dans tous les cas, les règles suivantes s'appliquent en cas de retour de marchandises

  • Les articles retournés doivent impérativement être accompagnés de leur facture ou de leur bulletin de livraison original.
  • Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés en aucune façon et seront restitués dans leur emballage d'origine.
  • En cas de remboursement et si le paiement a déjà été effectué (virement bancaire ou Paypal), le montant total déjà versé sera remboursé dans un délai maximum de 15 jours à réception des articles concernés et de vos coordonnées bancaires ou postales.
  • Les retours ne découlant pas d'une erreur de la part du magasin ne sont acceptés qu'en échange d'un bon d'achat à hauteur de la valeur payée pour la marchandise, avec toutefois une retenue pour les frais de livraison et de retour lorsque ceux-ci ont été offerts.
  • Dans tous les cas, il n'est pas possible d'échanger ou de se faire rembourser des articles en promotion à moins qu'ils ne présentent un défaut de fabrication évident.

 


PORT OFFERT

Dès 99.- CHF de commande
(en Suisse uniquement)

PAIEMENT SECURISE

Par carte de crédit, Postfinance, Paypal
ou virement bancaire

STOCK REEL

Livraison dans les 24 heures
(du mardi au vendredi)