Attention, avec la fin de la belle saison Randobike passe en horarire réduit Plus d'infos ici

Modalités de retour

Si dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande vous deviez remarquer un problème avec celle-ci (article livré ne correspondant pas à ce qui a été commandé, taille incorrecte ou constat de défaut évident), veuillez contacter le magasin par email ou par téléphone au +41 (0)21 922 04 90 pour que vous soit indiquée la marche à suivre pour l'échange ou le remboursement des articles concernés.

En cas de retour n'étant pas dû à une erreur de notre part, les frais d'expédition pour le retour des produits ainsi que les frais de livraison (auxquels s'ajoutent une taxe de retour de 5.- CHF) restent à la charge du client.

Dans tous les cas, les règles suivantes s'appliquent en cas de retour de marchandises

  • Les articles retournés doivent impérativement être accompagnés de leur facture ou de leur bulletin de livraison original.
  • Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés en aucune façon et seront restitués dans leur emballage d'origine.
  • En cas de remboursement et si le paiement a déjà été effectué (virement bancaire ou Paypal), le montant total déjà versé sera remboursé dans un délai maximum de 15 jours à réception des articles concernés et de vos coordonnées bancaires ou postales.
  • Les retours ne découlant pas d'une erreur de la part du magasin ne sont acceptés qu'en échange d'un bon d'achat à hauteur de la valeur payée pour la marchandise, avec toutefois une retenue pour les frais de livraison et de retour lorsque ceux-ci ont été offerts.
  • Dans tous les cas, il n'est pas possible d'échanger ou de se faire rembourser des articles en promotion à moins qu'ils ne présentent un défaut de fabrication évident.

 


PORT OFFERT

Dès 99.- CHF de commande
(en Suisse uniquement)

PAIEMENT SECURISE

Par carte de crédit, Postfinance, Paypal
ou virement bancaire

STOCK REEL

Livraison dans les 24 heures
(du mardi au vendredi)