MTB Cycletech Papalagi GPI

Nouveau produit

Version Pinion du mythique vélo d'expédition Papalagi, ici dans sa nouvelle version revue pour 2017 afin de le rendre compatible avec les transmissions par courroie crantée.

Cadre en acier haut de gamme Reynolds 853 et compatible 26"/27.5".

Equipement :
Pinion P1.9, C1.12, P1.12, P1.18. Freins à disque

Plus de détails

En savoir plus

A propos de MTB Cycletech

MTB Cycletech, marque Suisse encore trop méconnue en Suisse Romande est pourtant très populaire en Suisse Alémanique (et en Allemagne) où sa présence est très forte tant dans la rue que chez les voyageurs à vélo.

Le Papalagi

Conçu avant tout pour les voyages au long cours, le Papalagi est un extraordinaire vélo de voyage construit autour d'un cadre en acier Reynolds 853 triple butted et de roues de 26", qui concilie à la fois robustesse, légèreté, stabilité, confort et fiabilité.

Pourvu de tous les points de fixation nécessaires, le Papalagi est prêt à accueillir porte-bagages, porte-gourdes (3 positions) et gardes-boue.

Il peut être monté avec des pneus de grosse section qui offrent une résistance accrue aux crevaisons et un confort appréciable.

En 2017, le Papalagi a été complètement revu et adapté afin de pouvoir être équipé d'une transmission par courroie crantée. Sa géométrie a été revue et il comporte dorénavant un porte-bagage arrière intégré. Il est en outre compatible à choix avec des roues de 26" ou de 27.5", le format de roue qui actuellement dans le monde du VTT est en train de supplanter le 26".

Tailles disponibles : XS, S, M, L, XL

 

8 autres produits dans la même catégorie :

PORT OFFERT

Dès 99.- CHF de commande
(en Suisse uniquement)

PAIEMENT SECURISE

Par carte de crédit, Postfinance, Paypal
ou virement bancaire

STOCK REEL

Livraison dans les 24 heures
(du mardi au vendredi)