Sac Apidura Expedition Tool Pack (0.5L)

Nouveau produit

Sacoche de selle mini pour rangement de chambres à air et outils de réparation. Peut accueillir deux chambres à air route ou une VTT ainsi qu'un multi-tool et des démonte-pneu.

Se fixe sous les rails de la selle

Poids : 40 g
Volume : 0.5l.

Plus de détails

54.00 CHF TTC

En savoir plus

Matériaux utilisés

Le tissu principal du sac est réalisé en X-Pac VX-21, un matériau très résistant et 100% étanche conçu initialement pour les activités de montagne exigeantes. Il est constitué d'un laminage multi-couche fait de nylon Cordura 210D utilisé pour sa résistance à l'abrasion, de polyester pour le renfort et de PET pour une parfaite étanchéité.

A propos de l'étanchéité

Si tous les sacs fabriqués par Apidura sont réalisés avec des matériaux étanches, leur étanchéité ne peut malgré tout pas être garantie à 100% en raison de leur assemblage qui est cousu sans bandes d'étanchéité et qui n'est, de ce fait, pas totalement étanche.

C'est pourquoi, si les sacs offrent concrètement une excellente protection contre les éléments, il est tout de même conseillé d'utiliser des sacs de rangement étanches pour votre matériel sensible, tel que matériel électronique, documents, sac de couchage, vêtements de rechange, etc... 

Apidura

Arrivée récemment sur le marché du Bikepacking, la marque n'a pas révolutionné le genre mais elle y a amené nombre de petites innovations intéressantes et pratiques qui font défaut à la plupart des autres marques actuellement actives dans ce segment-là, tel que les points de fixation pour éclairage ou les logos réfléchissants qui apportent un gain en terme de sécurité. La fabrication des produits est de qualité, la réalisation est propre et les produits bien pensés.

9 autres produits dans la même catégorie :

PORT OFFERT

Dès 99.- CHF de commande
(en Suisse uniquement)

PAIEMENT SECURISE

Par carte de crédit, Postfinance, Paypal
ou virement bancaire

STOCK REEL

Livraison dans les 24 heures
(du mardi au vendredi)