Sac de selle Apidura Saddle Pack Dry 17l.

Nouveau produit

Sac de selle 100% étanche pour équipement compressible tel que vêtements, toile de tente, sac de couchage, etc...

Volume ajustable. Assemblage thermo-soudé pour une totale étanchéité. Fixation par sangles et velcros éliminant le besoin d'un porte-bagages. Points d'attache pour lampe. Logos réfléchissants.

Poids : 425 g.
Volume max : 17l.
Ecart selle-pneu : >19 cm
Longueur de tige : >11 cm

Plus de détails

179.00 CHF TTC

En savoir plus

Matériaux utilisés

Le tissu principal du sac a été développé spécialement pour Apidura afin d'apporter une totale étanchéité et la même résistance à l'usure et à l'abrasion que la gamme classique réalisée en X-Pac VX-21.

La zone de contact sous la selle est en Hypalon, un caoutchouc renforcé de fibres utilisé dans les applications où une résistance maximale à l'abrasion, de la souplesse et des propriétés anti-dérapantes sont nécessaires. C'est le matériau utilisé notamment pour les canots gonflables de type Zodiac, par exemple.

A propos de l'étanchéité

Contrairement au reste de la gamme Apidura, la série Dry est 100% étanche grâce aux matériaux utilisés et à leur assemblage à l'aide de coutures thermo-soudées.

Apidura

Arrivée récemment sur le marché du Bikepacking, la marque n'a pas révolutionné le genre mais elle y a amené nombre de petites innovations intéressantes et pratiques qui font défaut à la plupart des autres marques actuellement actives dans ce segment-là, tel que les points de fixation pour éclairage ou les logos réfléchissants qui apportent un gain en terme de sécurité. La fabrication des produits est de qualité, la réalisation est propre et les produits bien pensés.

7 autres produits dans la même catégorie :

PORT OFFERT

Dès 99.- CHF de commande
(en Suisse uniquement)

PAIEMENT SECURISE

Par carte de crédit, Postfinance, Paypal
ou virement bancaire

STOCK REEL

Livraison dans les 24 heures
(du mardi au vendredi)